Adidas Superstar Blanche Chaussures Avis

marshaldr
User offline. Last seen 22 weeks 6 days ago. Offline
เจ้าของฟาร์ม
Joined: 11/06/2018
Posts: 4
Points: 0

La société japonaise Beauty & Youth s'est associée à Adidas Superstar Blanche Chaussures Avis pour un aperçu emblématique de la superstar adidas. Le classique à coquille a connu une résurgence grâce à son positionnement de rétro-éclairé d'adidas Originals (le modèle célèbre actuellement trois décennies de pertinence et nous avons déjà vu une part équitable de collaborations et de maquettes uniques tout au long de 2015) . Mais Beauty & Youth décide d'opter pour une toute autre voie, car les matériaux haut de gamme en cuir et en suède se retrouvent dans une voile blanche ou une obsidienne. Accents métalliques or marque la langue et les légendes Superstar sur les panneaux latéraux. Êtes-vous un fan du look? Restez en place pour une meilleure vue après la pause et nous vous tiendrons au courant de l'arrivée aux États-Unis de cette beauté et jeunesse x adidas Superstar.

L'Adidas Superstar Bleu Marine En Soldes a connu une résurgence cette année car adidas Originals l'a choisie comme la première mode de vie pour 2015. Cela signifie que les versions classiques, les collaborations, les variétés Primeknit et bien d'autres encore ont atterri sur l'omniprésent classique. confort et style moderne. Aujourd'hui, l'adidas Superstar est de retour dans un cuir haut de gamme en or verni qui vole toute l'énergie Liquid Metal de son rival Nike. Nous avons vu l'esthétique pour la dernière fois sur une paire C-3PO sur le thème de Star Wars. Mais juste au cas où vous n'étiez pas un fan de la franchise Lucas Film, cette création de coloris maison est de retour avec un lustre métallique doré étendu à la semelle intercalaire comme un contraste chromé coquille-orteil. Qu'est-ce que tu penses? Assurez-vous de vérifier plus d'images ci-dessous et restez à l'écoute pour une date de sortie aux États-Unis dans un proche avenir.

L'Adidas Superstar Soldes connaît sans aucun doute l'une des plus grandes années en dehors des années 80 et de la nostalgie hip-hop. adidas Originals a fait un effort conscient pour ramener le modèle à travers des efforts de collaboration intelligents dirigés par Pharrell et d'autres conservateurs remarquables - le modèle a même vu une prise Primeknit mise à jour. Il ne devrait pas être surprenant que les trois bandes continuent à bricoler avec le shell-orteil classique, comme aujourd'hui nous avons un premier aperçu de l'adidas Superstar Slip-On. La partie supérieure est dotée d'une construction élastique semblable à celle d'un Y-3, tandis qu'une version en néoprène offre un confort supplémentaire. Le shell-toe et la semelle intermédiaire restent intacts pour garder l'esprit de la Superstar en vie et bien. Bientôt chez les détaillants américains.

La page de personnalisationAdidas Superstar Noir Acheter, miadidas, continue avec encore plus d'options Star Wars à ajouter à vos baskets préférées. Dans la lointaine collection, il y a longtemps, dans une galaxie très lointaine, les Superstar 80, que vous pouvez désormais personnaliser en y ajoutant une métamorphose métallique de votre droïde préféré, des impressions all-over, des orteils moulés Dark Vador et Stormtrooper. , Des lacets Star Wars et divers verrous en dentelle. La Star Wars miadidas Superstar 80s est maintenant disponible pour votre propre look personnalisé sur miadidas.com.

La célébration du 30ème anniversaire d'Adidas Superstar Moins Cher est arrivée dans le département d'originalité. Apparemment, chaque semaine, nous sommes bénis avec une nouvelle version du style de vie classique, mais la version d'Afew avec une coquille en bois peut être le plus fou encore. La boutique allemande a fait appel à l'artiste local Ivan Beslic pour transformer l'un des modèles les plus emblématiques des trois bandes en une œuvre d'art en hommage à l'histoire du hip-hop, au basketball et à la culture skate. Utilisant une tige en cuir blanc croquante, une languette en daim mène à la coquille de la semelle en bois platane tandis que certaines des impressions originales de Beslic servent de semelle intérieure. L'effort de collaboration sera lancé le 31 juillet à l'exposition Afew x Ivan Beslic à l'emplacement d'Afew à Düsseldorf. L'exposition présentera des œuvres originales d'Ivan Beslic ainsi qu'une exposition de paires adidas Originals Superstar à venir et un clin d'œil au passé avec une collection vintage.

Counter

  • Visitor Count: 34,125