Le chanteur de Converse et de Thrash Metal Mike Muir sortira en collaboration

Anonymous

Bien qu'ils puissent provenir de milieux très différents, Converse et le groupe légendaire de thrash metal Suicidal Tendencies converse blanche femme pas cher ont beaucoup plus en commun que vous ne le pensez. La marque et le groupe ont une longévité extrême. Les deux ont surtout évité de faire ce qui est «populaire» pour ce qu’ils aiment. Et tous les deux ont une base de fans dévouée qui n'a fait que croître au fil des ans. En 2018, les deux parties se rassemblent pour une collection capsule composée de deux nouveaux Chuck 70 et de vêtements co-brandés.

converse blanche basse femme solde Le leader des tendances suicidaires, Mike Muir, a reçu sa première paire de Converse Chuck Taylors en tant que jeune adolescent dans les années 1970. Étant originaire de Californie, Muir a toujours été un fan de Chucks, déclarant: «C’est une de ces choses qui se vend. Vous pouviez vous identifier avec les chaussures d'où nous venions en Californie. »Muir et le patrimoine de Cali du groupe sont évidents sur la collection capsule, qui comporte des crânes et du lettrage brut fait à la main - le même style que Suicidal Tendencies a été Utilisé depuis leur premier album en 1983. Le Chuck 70 High est doté d'un patch imprimé numérique et de patch Suicidal Tendencies, tandis que le Chuck 70 Low laisse tomber le patch au profit de simples illustrations sérigraphiées sur le talon et la langue. Le vêtement co-brandé présente également un look indéniablement dessiné à la main, en restant fidèle à l’héritage du groupe.

converse basse blanche homme La collection devrait tomber sur Nike.com et chez certains revendeurs Converse le 7 septembre, mais si vous êtes à Boston, les chaussures sortiront le 6 avec un pop-up spécial à Bodega qui coïncidera avec un spectacle Suicidal Tendencies au Maison des bleus. Jetez un coup d’œil à la collection capsule ci-dessous et restez à l’écoute de notre page Dates de sortie Sneaker pour obtenir toutes les informations et mises à jour dont vous avez besoin.

Counter

  • Visitor Count: 29,474