Nike Air Max 2016 Blanche Breathable

azqbrady1
User offline. Last seen 1 year 19 weeks ago. Offline
เจ้าของฟาร์ม
Joined: 29/07/2017
Posts: 2
Points: 0

Alors que ses variations N7 sont les versions les plus remarquables pour l'été, la Nike Air Max 2016 pas cher est maintenant présentée dans un colorway plus polyvalent. Le White se compose de la teinte principale qui couvre le dessus de maille respirant qui procure une ventilation suffisante tout au long du pied, Tandis que des taches suédoises de noir sont également appliquées sur le composant pour un look distinctif. Complètement détaillé avec un système de câble flywire organisé qui intègre les lacets, les accents noirs tonalisés sur la marque Swoosh à travers son avant-pied, la doublure intérieure et la tuyauterie de la semelle intercalaire complète Palette bien .Compris d'une maille de maille respirante, le thème de définition est proéminent à travers le composant sous la forme d'un motif à rayures.

Présenté sur l'Nike Air Max 2016 Rabais, cette dernière itération présente un haut "Orange Vivid" qui est complété par des détails aussi oculaires dans 'Dark Turquoise' et 'Gamma Blue'. Comme tous les modèles et les versions N7, les produits de la vente de ces AM16 vont soutenir les programmes de sport et d'activité physique de la jeunesse amérindienne en Amérique du Nord. La mise à jour la plus avancée de la silhouette intemporelle est encore présentée dans trois nouvelles options qui frappent les détaillants maintenant, y compris tout noir, noir / olive et un combo rouge violet / rouge foncé unique pour Flyknkit et les dessus synthétiques fondus. Les regards impressionnants pour le dernier modèle phare de l'Air Max persistent avec cette couleur dans rien d'autre que Obsidian.

Après avoir vu une variété de couleurs vives de l'Nike Air Max 2016 Grise Meilleurs, nous obtenons une prise beaucoup plus simple sur le nouveau modèle de course de Nike. Cette espadrille prend une majorité supérieure de l'obsidienne, a complété une poche d'air teinté bleue et des détails subtils en noir et en argent partout. Est-il trop tôt pour réfléchir à la Nike Air Max 2016? L'entrée de Nike Air Max cette année ne fait que marcher, mais j'espère que les lecteurs ne se soucieront pas d'avoir la prochaine paire de pote pour eux. Bien qu'il se sente particulièrement tôt, il n'est pas trop probable de supposer que des échantillons de la chaussure sont déjà créés compte tenu de l'avance de Nike. La sneaker apporte le Swoosh jusqu'à la zone des orteils, avec un angle rapide qui rappelle cela sur le FCRB x Mastermind x Nike Air Max 2012.

L'Nike Air Max 2016 Blanche Breathable pixélisé est présenté dans cette colorée juste pour les pieds de taille moyenne, avec une palette de couleurs décidément féminine en violet foncé et rose vif. Ils sont également mis en évidence par un Swoosh flané violet-à-jaune sur chaque pied. Comparé à l'offre 2015, cette mise à jour apparaît plus élégante et plus équilibrée grâce au placement du Swoosh et à la configuration de Flywire reconfigurée. Le sac en bas semble être Le même que l'Air Max 2015 actuel. L'Air Max 2016 a vu des éditions dynamiques au début de sa course, mais maintenant il fait sombre avec ce traitement tonique en Obsidian couvrant chaque centimètre de la chaussure, même le sac gonflable est teinté de bleu.

À la suite des variations imprimées, le Nike Air Max 2016 Noir Ventilation est introduit dans un autre colorway pour cette saison. Grâce à sa construction supérieure en maille technique, le composant est essentiellement ombragé en gris tonal, car les perforations sont évidentes dans l'ensemble pour permettre une respirabilité maximale. Un décalage agréable de la finition de la lumière est des accents noirs contrastés fournis par le système flywire organisé, le grand Swoosh et l'image de marque supplémentaire sur l'onglet de la langue. Tout reposant sur une semelle translucide transparente pleine longueur qui offre un excellent amorti et confort à chaque étape, cherchez-en Variation pour la silhouette chez certains détaillants de Nike à l'étranger maintenant.

Counter

  • Visitor Count: 54,923