Nike Air Max 97 "Smokey Mauve" est frapper magasins maintenant

HeatherFulton
User offline. Last seen 21 weeks 4 days ago. Offline
เจ้าของฟาร์ม
Joined: 19/07/2018
Posts: 3
Points: 0

Le 12 juillet, nous vous avons montré une offre Air Max 97 prête pour l'été qui utilisait du suède au beurre sur son garde-boue pour une touche premium. Maintenant, Nike est prêt à suivre les traces de ce blocage de couleur reebok zstrike run se reviews avec un autre 97 habillé en Smokey Mauve avec des détails noirs et Midnight Navy. Cette couleur rose foncé est responsable de son garde-boue coloré, tandis que la marine peut être vu sur ses deux bandes de course du milieu. Pour ajouter de la saveur, la marque Beaverton a choisi d'ajouter Sail à sa semelle intercalaire plutôt que blanc pour offrir un contraste moins dramatique entre les couleurs de sa tige. Les paires de ce Air Max 97 aux couleurs chaleureuses commencent à arriver chez certains détaillants NSW comme Hanon aujourd'hui.

reebok run supreme 4.0 Vous pourriez reconnaître le travail de Juworkingonprojects par le biais de son Levi's Air Jordan 4 éclaboussé et blanchi de plus tôt cette année, mais Juwop a posé les bases pour quelque chose de beaucoup plus percutant pour la ville qu'il appelle à la maison. En collaboration avec Nike, Julian Gaines lance une collection «Game Worn» centrée autour de deux icônes des années 1980 - la chaussure de running Air Vortex et la Sky Force 82 - avec la vision des deux paires déjà portées et prêtes à l'emploi. Cette idée est de susciter la créativité chez les jeunes et de les aider à mettre en mouvement leurs talents artistiques. Avec Nike, Julian organise un camp d'été de quatre jours dans le quartier South Side de Chicago avec une programmation en art, en écriture et plus encore. pour plus de 40 participants adolescents. Ces efforts culmineront avec une expérience pop-up au Notre de Chicago, où la collection «Game Worn» de Juwop x Nike sera disponible exclusivement le 21 juillet et une expérience «Th-oughts Scholarships» à 500 enfants à travers la ville.

reebok run supreme 2.0 mt mens running shoe Pour Julian, la collection "Game Worn" est juste le prochain chapitre de son ascension plutôt éminent à la scène artistique de Chicago. Un adepte de Nike / Jordan lui-même, il a réservé un billet aller-simple pour la région de Portland, a exposé ses œuvres et sa personnalisation AF1, et s'est associé avec Jordan Brand au Weekend All-Star 2018 pour des démonstrations de peinture en direct.

Counter

  • Visitor Count: 59,009