Nike Air Plus Uptempo "Europe Pack" fait son arrêt à Londres

CharlesWilliams
User offline. Last seen 16 weeks 3 days ago. Offline
เจ้าของฟาร์ม
Joined: 28/07/2018
Posts: 3
Points: 0

À la suite d'itérations axées sur l'Italie et la France, Air More Uptempo «Europe Pack» de Nike complète un trio régional avec une dernière escale à men's reebok zstrike run se shoes review Londres.Similar à la carte «Heat Map» qui sort en 2016, vibrancy est la carte de visite de la chaussure. la base en cuir blanc est complètement surpiquée par des superpositions de marque AIR de style tie-dye. Bien que largement fait en rouge, sarcelle et jaune accents complètent le corps de cette itération du Royaume-Uni du modèle favori de Scottie Pippen.The Nike Air More Uptempo "Londres" devrait sortir plus tard cet été.

reebok run supreme 2.0 Techniquement avertis avec des spécifications de style de vie qui permettent à la silhouette contemporaine de flotter dans de multiples arènes, le battage médiatique entourant l'adoré Nike React Element 87 ne va pas bientôt tomber à plat. Considérant les styles automne / hiver à venir et la collaboration UNDERCOVER qui a fait ses débuts la chaussure encore en route, le succès de montage ne fera que plus grand.

reebok wadi bih run 2018 Couplé à l'itération "Desert Sand" qui devrait sortir cet automne, un couple "Dark Grey" devrait également sortir lorsque le temps sera plus frais. Nike déploie stratégiquement le style imposant avec élégance et en nombre limité, maintenant son allure à travers le frisson de la chasse.

Counter

  • Visitor Count: 35,876