PANDORA AUTOMNE / HIVER 2017 TEASERS

CharlesWilliams
User offline. Last seen 12 weeks 2 days ago. Offline
เจ้าของฟาร์ม

Il y a eu quelques événements de presse Pandora AW17 au cours des derniers jours, y compris le spectacle annuel au JCK Las Vegas, mais comme c'est souvent le pandora solde 2018 cas avec ces aperçus, trouver des photos réelles des nouveaux bijoux, c'est comme puiser de l'eau pierre! Cependant, j'ai finalement réussi à repérer eux-mêmes les véritables teasers des nouveaux sortilèges - ce n'est qu'une poignée d'images, mais ils montrent ce qui se passe pour Pandora Rose, et donnent aussi un petit aperçu de la collection Pandora Automne 2017.

soldes pandora 2018 La collection Pandora Automne 2017 est prévue pour le 31 août - Je n'ai pas de date confirmée pour le lancement de l'hiver, mais ce sera au mois de novembre. Lisez la suite pour découvrir quelques-unes des nouvelles perles et autres bijoux Pandora Autumn, ainsi que des teasers Pandora Disney! Ces images proviennent d'un événement CASAPANDORA organisé par Pandora Spain - Je n'ai pas réussi à retrouver quelque chose d'utile de la JCK 17 événements pour le moment! Ils ont habillé une maison à Madrid dans de belles couleurs automnales et ont fait des choses assez amusantes en exposant les bijoux, aussi: il y avait aussi quelques aperçus AW17 disponibles pour les membres de la presse, et quelques coups en direct ont filtré sur social médias.

charms pandora soldes Tout d'abord, voici quelques-unes des nouvelles perles de Pandora Rose: une version Rose du clip Cosmic Stars, une rose Rose Radiant Droplets et une perle Rose qui me rappelle le charme du conte de fées de l'année dernière. collection. Cependant, le plus intrigant pour moi est notre premier Pandora Rose Murano ..! On m'a également dit, bien que cela ne soit pas montré sur cette photo, qu'il y aura aussi une petite rose pour les médaillons flottants. J'ai aussi une meilleure photo du murano. Je ne suis pas sûr de la combinaison de ce qui ressemble à la Rose Shimmer Murano avec le noyau de Rose, mais j'aime qu'ils font plus avec la ligne Rose!

charms pandora pas cher Ensuite, nous avons une photo de l'une des nouvelles perles régulières de Pandora Automne 2017. On m'a dit qu'il y avait beaucoup de motifs géométriques et décoratifs dans ce lancement, y compris de jolis bijoux en forme de larme. Nous pouvons voir un charme de bouton en forme de larme dans cette image en direct. J'aime bien celle-ci, et je pense que la forme est super jolie, mais elle sera probablement chère ... Nous avons aussi ce petit aperçu d'une perle en or Moments qui sort pour AW17. C'est la perle de fresque de couleur, avec un mélange de différents CZ roses. Je sais que c'est un autre style de pavé, mais je pense que le design est si frais et intéressant. Cela me rappelle des peintures sur des bateaux étroits, c'est un peu comme un festival-esque. On m'a aussi parlé un peu de la prochaine sortie Disney AW17 de Pandora! Il sortira en Novembre et, comme avec les précédentes collections AW Pandora Disney, il est seulement petit. Cependant, cela me semble être un gagnant absolu: apparemment, la collection contiendra une perle Lilo & Stitch, Bambi et Thumper ...! Je ne peux absolument pas attendre pour les voir!

Counter

• Visitor Count: 6,479