PANDORA ROSE AUTOMNE 2018 APERÇU

IsabelMorales
User offline. Last seen 15 weeks 3 hours ago. Offline
เจ้าของฟาร์ม

Je commence cette semaine avec un autre aperçu, cette fois de la collection Pandora Rose Automne 2018! L'offre Rose de cette saison contient des thèmes pandora disney pas cher plus royaux, des motifs complexes et de délicates nuances pastel. Beaucoup de designs complètent la collection principale, et je suis sûr qu'il y aura quelques designs bicolores mélangeant des pièces en argent et en rose! L'Open Bangle arrive à la collection Rose, et il est absolument magnifique! Cela aurait l'air ravissant avec un petit motif Rose, ou pour mettre en valeur une pièce de Rose préférée - je pense qu'une seule perle d'argent (la Rose-Couronne peut-être) serait également magnifique sur ce point.

pandora disney france 2018 L'offre suivante est un autre bracelet de style cadenas. Le bracelet et ses pièces assorties semblent très bien dans les images de la campagne Rose, mais je pense que je devrais le voir en personne pour juger si c'était un peu criard / trop brillant pour moi.Il y a un charme Heraldic Radiance correspondant , aussi. Le nom 'Heraldic' suggère que Pandora pensait à des armoiries avec ce design, une idée qui est agréablement laissée sur le terrain mais qui reste liée aux thèmes généraux des contes de fées et du regal.

bracelet pandora disney pas cher La Regal Key, que nous avons vu pour la première fois dans ma preview de Pandora Automne 2018, fait aussi une apparition dans Rose, et c'est définitivement mon itération préférée. Le délicat filigrane est si joli dans Rose! Le murano Iridescent White Glass sort également en Rose, et le contraste entre le verre blanc scintillant et le noyau Rose est tout simplement adorable. Le rose rose Pandora Rose existant est sympa, mais c'est génial d'avoir quelque chose de plus neutre à concevoir.
Cette chaîne de sécurité est l'un de mes favoris de cette collection. Nous avons déjà quelques chaînes de sécurité sur le thème de Pandora Rose, mais elles sont toutes les deux d'un style assez contemporain et j'aime bien que celui-ci soit un peu plus daintier. Il existe déjà en version argent à visser, mais cette version Pandora Rose aura des poignées en silicone.

Counter

• Visitor Count: 31,416