Pandora suscite des attentes après le premier QI

CherylMontoya
User offline. Last seen 3 weeks 6 days ago. Offline
เจ้าของฟาร์ม
Joined: 25/08/2018
Posts: 3
Points: 0

Pandora a augmenté ses prévisions de chiffre d’affaires pour l’année, les ventes ayant augmenté collection pandora disney 2018 au premier trimestre en raison de la vigueur de l’Europe et de la région Asie-Pacifique.Après le premier trimestre, Pandora prévoit un chiffre d’affaires supérieur à 3,06 milliards de dollars 19% par rapport à l'année précédente. Les prévisions de ventes précédentes étaient supérieures à 2,9 milliards de dollars.

bracelet pandora disney pas cher Le chiffre d’affaires de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique, première région de chiffre d’affaires de la société, a bondi de 47%, les ventes ayant augmenté de 70% en Italie et en France. Le chiffre d’affaires de la région Asie-Pacifique a augmenté de 58%, grâce au développement de l’activité en Chine et à l’effet positif de la conversion des revenus des distributeurs en revenus de détail. L'année dernière, le bijoutier a ajouté 405 concept stores nets dans le monde, dont 50 nouveaux magasins de janvier à mars. L’expansion du réseau de concept-stores vient après que Pandora ait fermé 1 422 magasins sans marque l’année dernière. La société a annoncé son intention d'ajouter plus de 275 nouveaux concept stores en 2016, contre une estimation antérieure de plus de 250.

bijoux cristal swarovski Cette année, la croissance devrait être tirée à parts égales par l’augmentation des ventes des magasins existants et l’extension du réseau de magasins, a indiqué la société. Il avait précédemment anticipé que l'expansion contribuerait aux deux tiers de la croissance.

Counter

  • Visitor Count: 19,370